Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: anniversaire de juillet Mer 2 Juil - 18:38
salut ma petite lyne
aujourd'hui tu fêtes tes 1 ans sans cigarette, je suis super fier de toi surtout que moi tu le sais j'ai tenu à peine 1 mois alors bravo et continue sur ce chemin.
je te fais d'énormes bisous et
nath
Admin Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: anniversaire de juillet Mer 2 Juil - 23:10
Merci ma grande, oui en effet , j'ai l'impression que je n'ai jamais fumé cela me fait super bizarre enfin voilà dejà 1 ans , merci beaucoup d'y avoir pensé . Je te souhaite de bonne vacances et j'espère te revoir avant mon départ.;o) Amicalement Lyne
Admin Admin
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : Gironde Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: anniversaire de juillet Ven 11 Juil - 22:37
Aujourd'hui 11 juillet , il y a maintenant 8 ans j'etais sur une table de bloc opératoire le ventre ouvert et j'ai vue mon petit ''branlekekette'' arriver. voilà , donc bon annif mon fils hihi biz Moi
Nath
Nombre de messages : 41 Age : 51 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: anniversaire de juillet Lun 14 Juil - 20:25
salut la miss,
fais un énorme bisous à ton petit bonhomme, pardon à ton grand pour son anniversaire, 8 ans s'est déjà un grand bonhomme plein de promesses, son grand copain lui souhaite aussi un joyeux anniversaire et m'a déjà commander un gateau au chocolat pour notre retour de vacances alors je te tiendrai au courrant.... Gros bisous et encore
toute la tribu
Nath
Sujet: Re: anniversaire de juillet Ven 18 Juil - 2:28
Salut ma petite Céline
je te souhaite un super
j'espère que tes amours vont bien te chouchouter en cette belle journée!!!
gros gros bisous et à bientôt
et encore
(celui là je l'adore, lol)
Nath
vaness
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Rhones Alpes Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: anniversaire de juillet Ven 18 Juil - 15:25
bon anniv ma Lyne bizoux
Admin Admin
Sujet: Re: anniversaire de juillet Dim 20 Juil - 21:45
Merci mes petasses c'est gentil je rentre juste de week enfin grand week merci encore et surtout pour vos coups de fil bizzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: anniversaire de juillet
anniversaire de juillet
Page 1 sur 1